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Réseau mobile

Panne de réseau en haute Marne (52). Que faire ?

Depuis quelques jours maintenant, je ne capte plus "Bouygues Télécom" mais "Contact Bouygues Télécom". Ceci m'apporte un accès au réseau très réduit puisque je capte mal, et c'est rare que j'arrive à aller sur Internet. Que dois-je faire ?

MYRIAM M.
MYRIAM M.

MYRIAM M.

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Bonjour Myriam,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Il s'avère que vous avez consommé la totalité de votre enveloppe Internet de 1 Go. Votre débit se voit donc réduit.

Vous avez deux solutions:
1) Vous pouvez acheter une recharge de 1Go en répondant au SMS que vous avez sûrement reçu ces derniers jours
2) Vous attendez que votre forfait se remette à 0 le 23/08/2015. Vous retrouverez alrs votre vitesse de connexion habituelle.

N'hésitez pas à vous connecter en Wi-Fi dès que vous pouvez pour économiser votre enveloppe Data.
Et si besoin, vous pouvez opter pour un forfait plus complet:
http://woobees.net/91/73

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Myriam,

Je vais vous dire ce qu'il en est.

Il s'avère que vous avez consommé la totalité de votre enveloppe Internet de 1 Go. Votre débit se voit donc réduit.

Vous avez deux solutions:
1) Vous pouvez acheter une recharge de 1Go en répondant au SMS que vous avez sûrement reçu ces derniers jours
2) Vous attendez que votre forfait se remette à 0 le 23/08/2015. Vous retrouverez alrs votre vitesse de connexion habituelle.

N'hésitez pas à vous connecter en Wi-Fi dès que vous pouvez pour économiser votre enveloppe Data.
Et si besoin, vous pouvez opter pour un forfait plus complet:
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