Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Obtenir facture de cloture?

Bjr. Suite a résiliation, j'ai bien reçu mes dernières factures et la restitution du depot de garantie, mais je voudrais savoir comment faire pour obtenir le plus vite possible ma facture de cloture avec les frais de résiliation s.v.p. . Merci d'avance.

NOELLE G.
NOELLE G.

NOELLE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Noelle,

Je suis là pour vous aider.

La facture de clôture s'édite automatiquement à la date échéance habituelle ( tous les 2 du mois vous concernant).

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

NOELLE G.
NOELLE G.

NOELLE G.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci bcp de votre réponse rapide, mais dans ma question, il y avait "le plus rapidement possible" ;-) . Donc s.v.p. , voulez-m'aider à accélérer au mieux le processus? Il me faudrait cette facture au plus vite pour mes frais de résiliation. Merci de votre compréhension.

Bonjour Noëlle,

Mickaël des Woobees a bien noté le caractère urgent de votre demande, néanmoins, comme indiqué dans son message, la création d"une facture de clôture est générée automatiquement à la date d'édition de vos factures mensuelles, soit le 2/09 dans votre cas.

De ce fait, nous ne pouvons malheureusement pas accélérer la procédure et vous invitons à patienter.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................