Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Existe t-il une solution pour amplifier le réseau mobile ?

J'ai emménagé depuis un mois dans mon nouvel appartement et depuis je capte très mal lorsque je suis à l'intérieur. Auparavant je n'ai jamais eu ce problème et lorsque je suis à l'extérieur cela fonctionne très bien. Existe t-il un appareil pour amplifier le réseau à l'intérieur de mon appartement ?

ANNE SOPHIE A.
ANNE SOPHIE A.

ANNE SOPHIE A.

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Anne-Sophie,

Votre demande est légitime, je vais vous dire ce qu'il en est.

Le réseau mobile peut être dégradé par la structure de votre logement et de son environnement direct (murs, autres bâtiments, arbres...).

D'un point de vue théorique, l'appareil que vous recherchez est un boitier Femtocell. Il n'est actuellement plus proposé par Bouygues Telecom.

Le réseau n'est pas figé pour autant, il est même en constante amélioration. Il est donc possible qu'à plus ou moins long terme vous ayez une meilleure couverture chez vous.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Anne-Sophie,

Votre demande est légitime, je vais vous dire ce qu'il en est.

Le réseau mobile peut être dégradé par la structure de votre logement et de son environnement direct (murs, autres bâtiments, arbres...).

D'un point de vue théorique, l'appareil que vous recherchez est un boitier Femtocell. Il n'est actuellement plus proposé par Bouygues Telecom.

Le réseau n'est pas figé pour autant, il est même en constante amélioration. Il est donc possible qu'à plus ou moins long terme vous ayez une meilleure couverture chez vous.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAXIME B.
MAXIME B.

MAXIME B.

Niveau
0
34 / 100
Idem pour moi. Le réseau est catastrophique malgré un relais à 5km. Je comprend que la situation géographique soit en cause (Magland 74) mais que Bouygues propose un ampli uniquement pour les pros non sachant que la concurrence le fait pour les particuliers... Une solution Avec le wifi pourrait être envisageable.

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
32 / 100
Même situation. Je capte très mal depuis mon emménagement dans mon nouveau logement. C'est un ensemble de batiments formant un petit carré avec une cour au milieu. Du coup ça fait un peu "encaissé" J'imagine que c'est ce qui crée le pb. Pourtant j'habite en région parisienne. Mes parents qui habitent dans la même ville, à 2km captent bcp mieux (même opérateur, Bouygues).
Pourquoi ne proposez vous pas comme d'autres opérateurs ce fameux femto? parce que téléphoner sur le balcon, ou collée à la fenêtre, c'est pas terrible..
Merci!