Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'aimerais annuler une demande de changement de forfait faite par erreur. Merci!

J'ai changé mon forfait aujourd'hui par erreur, j'aimerais annuler cette demande mais aucune option ne me le permet sur le site (ce que je trouve très regrettable). Merci d'annuler cette demande de changement pour moi.

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous aider et vous confirme que l'annulation de changement est effectuée.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (2)

Oui (4)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Guillaume,

Je suis là pour vous aider et vous confirme que l'annulation de changement est effectuée.

Bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................