Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

bouquet étendu offert à vie et supprimé sans raison et sans mon accord

Suite à des incidents techniques on m'a offert 3 bouquets (grand angle, sport et je ne sais plus lequel) pendant 1 mois.
Surprise à l'issu de ce mois offert je me retrouve sans mon bouquet étendu.
Je n'ai jamais demandé à ce que ce bouquet soit supprimé et je demande à ce que l'on me redonne l'accès gratuit aux chaînes comme c'était le cas avant.
C'est quand même ironique que, en dédommagement d'un problème technique, on me résilie finalement un avantage acquis...

WILFRIED P.
WILFRIED P.

WILFRIED P.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

WILFRIED P.
WILFRIED P.

WILFRIED P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

lors de ma souscription fibre, on m'avait offert le bouquet étendu à vie. On m'a fait en juillet une offre ponctuelle. Quand celle ci a pris fin, on m'a supprimé à la fois l'offre ponctuelle mais également mon bouquet étendu gratuit à vie! J'ai l'impression de m'être fait arnaqué!

J'aimerais qu'on me remette mon bouquet étendu gratuit
cordialement

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. Les appels au supports n'ont rien changé. On nous balade en nous disant qu'on ne peut plus le remettre car il n'existe plus. Mais il n'y a eu ni information ni compensation de la part de Bouygues. A la place on nous propose le bouquet Grand Angle pour 13.99€ de plus !