Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, je suis étonnée de voir depuis deux mois une augmentation de 6 euros sur ma facture.

Fidèle cliente de l offre mobile et internet, je suis surprise d el augmentation de 6 euros.
Cordialement
Solange TESTA

SOLANGE T.
SOLANGE T.

SOLANGE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Solange,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande et vous ai indiqué toutes les informations sur le répondeur de votre ligne mobile.

En effet votre offre Sensation à 19.99€ au lieu de 25.99€ pendant 12 mois à pris fin le 02/07/15.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FABRICE L.
FABRICE L.

FABRICE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Solange,
J'ai eux le même problème il y a quelque mois en arrière.
A tu vérifier dans "Mon compte", le hors-conso? il se pourrait que des abonnements ce sois mis (sur simple visite d'un site, ou lors d'un téléchargement) et qu'il te prenne 6€/mois.
Je sais pas si ce message te sera utile, mais vos mieux prévenir.
Bonne journée à toi

Bonjour Solange,

Rassurez-vous, j'ai pris en charge votre demande et vous ai indiqué toutes les informations sur le répondeur de votre ligne mobile.

En effet votre offre Sensation à 19.99€ au lieu de 25.99€ pendant 12 mois à pris fin le 02/07/15.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................