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Bbox

Profil HD non disponible

Bonjour,

Je viens d'installer ma BOX en suivant les différentes recommandations. Ancien abonné SFR, je recevais sans problème les chaines en HD mais je remarque que mon profil sur la BBox TV est "SD", alors que lors de ma communication téléphonique avec un conseiller Bouygues qui précédait ma souscription, on m'avait confirmé que je les capterai.
Comment puis je faire ?
Merci d'avance.

QUENTIN D.
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Réponses

ANTHONY G.
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Bjr Quentin. J'ai eu la réponse dernièrement : il faut attendre 10 jours. Cordialement.

QUENTIN D.
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Bonjour Anthony,

Je te remercie de ta réponse.

PAr contre ,je ne sais pas si cette solution s'applique également à mon cas.

Cordialement.

Bonjour Quentin,

Je vous confirme que les services tels que le double flux ou le flux HD sont mis en place à l'issue d'une phase d'optimisation de ligne d'une durée de 10 jours.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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