Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

L'option world and you est activé sur mon espace client, l'application dit numéro non reconnu Que dois je faire?

L'option world and you est activé sur mon espace client. Mais l'application me renvoi "numéro non reconnu"
Je pars en espagne jeudi, je souhaiterais que le problème soit résolu au plus vite...
Merci par avance de faire le nécessaire. J'ai un Iphone 5C

MATHILDE T.
MATHILDE T.

MATHILDE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathilde,
Suite à un changement de carte SIM, il faut supprimer puis remettre en place l'option World & YOU pour qu'elle puisse fonctionner à nouveau.
Je viens de le faire pour vous. :-)
Je vous invite à redémarrer votre téléphone, et à désinstaller puis réinstaller l'application pour qu'elle puisse fonctionner à nouveau.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................