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Problème activation de ma carte SIM ?

Bonjour,
J'ai acheté ma carte SIM aujourd'hui en boutique. Le vendeur m'a dit qu'elle serait utilisable 1h après l'achat . Je l'ai mis dans mon téléphone 1h après, mais je ne peux pas l'activer de mon compte qui ne trouve pas la carte SIM.
Merci de votre aide

LAURENCE L.
LAURENCE L.

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Réponses

ANGELIQUE M.
ANGELIQUE M.

ANGELIQUE M.

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Bonjour, Exactement le même problème pour moi! En fait le lien "activer ma ligne" ne mène pas à la bonne page, cela ouvre à la place la page "suivi de commande"... je n'avais déjà pas pu commander ma nouvelle ligne sur le site j'ai du me déplacer en boutique!

ANGELIQUE M.
ANGELIQUE M.

ANGELIQUE M.

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Autant pour moi, j'ai acheté une ligna avec un forfait bloqué, du coup je viens de trouver sur le forum que pour les forfaits bloqués la SIM n'est pas à activer en ligne, ça se fait tout seul!
Test à l'instant ma ligne fonctionne......peut-être avez vous un forfait bloqué également? avez vous essayé d'utiliser votre ligne?
Sinon je vous souhaite bon courage!
Cordialement!