Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi suis-je en débit réduit 2 jours après la remise à 0 de mon forfait BBox Nomad ?

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait 6Go/mois pour 14,90euros par mois avec une BBox Nomad il y a quelques jours. Cependant, après la remise à zéro de mon forfait le 16 aout, je me retrouve avec mon débit réduit depuis hier et une notification comme quoi j'ai consommé l'intégralité de mon forfait 6Go. Or, je ne suis restée sur Internet que quelques heures pendant une soirée, et sur mon application HUAWAI HILINK, ma consommation est affiché à 12,5 Gb (soit 1,6 Go). Alors pourquoi suis-je en débit réduit ? Et comment faire sachant que pour l'instant je dois attendre jusqu'au 16 septembre pour ne plus être en débit réduit et que j'ai besoin d'Internet pour mes études dès maintenant ?
Merci de votre aide

LOU R.
LOU R.

LOU R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Où avez-vous vu que 12,5 GB (notez la majuscule) équivalaient à 1,6 Go ?

Les GB sont la notation anglo-saxonne équivalente aux Go français.

Vous avez donc consommé, depuis votre achat, plus de 2 fois 6 Go, et il est normal que vous soyez en débit réduit.

Lisez :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3871818-diffe...

-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

LOU R.
LOU R.

LOU R.

Niveau
0
11 / 100
@Somme3G Il y a 2jours, avant la remise à zéro de mon forfait, j'ai eu le même problème alors que je n'avais utilisé Internet que pendant 1 jour. Comment est-il possible de consommer 6Go de forfait en 1 ou 2 jours avec une consommation d'environ 2-3h ?