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resiliation OK ?

prise en compte resiliation ?

CEDRIC C.
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Stéphane L.
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Bonjour Cédric,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom, nous essayons toujours d'en faire plus, mais il est clair que nous ne pouvons pas encore traiter toutes les demandes par tchat ou mail et même tout simplement ici.

Nous prenons en compte votre demande et nous travaillons en ce sens, même si aujourd'hui nous regrettons votre départ, soyez assuré que régulièrement les façons de pouvoir rentrer en contact avec nos différents services évoluent.

Merci, pour votre remontée et vous serez toujours le bienvenue chez nous.

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

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CEDRIC C.
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désolé, c est parti trop vite !
J ai resilié via le site mon offre bbox mais je n ai eu aucun retour et au final, une page blanche sur le site.

Cela a été pris en compte ?

merci

CEDRIC C.
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On peut cloturer, j ai eu un appel du service client.

CEDRIC C.
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Bonjour

Juste comme ca, j ai recu sans rien demander une alim neuve pour ma box que j ai branché et qui m a resolu tout mes problemes.
Si le SAV etait contactable par internet / tchat, je serai surement toujours des votres vu que Bg etait au courant d un probleme sur ma ligne....malheureusement apres 2 jours d essais je n y etait pas parvenu !!
Je vous conseille donc d ameliorer votre systeme de communication.
et le sois disant SMS qui m annoncait l envoi d une alim, j ai demandé a ma femme (qui est en vacances loin d ici) si elle l avait recu, rien a ce sujet dans son telephone.

Cordialement
Cedric

Stéphane L.
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Bonjour Cédric,

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Merci Stephane, le but est d avancer.