Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi ni la portabilité de numero, ni la résiliation sfr n'a ete effectuée ?

Bonjour. Cela fait environ 3semaines que je suis passé de SFR à Bouygues. On m'a dit que Bouygues s'occupait de la portabilité (à l'aide d'un numéro communiqué) ainsi que de la résiliation SFR. À ce jour toujours pas de portabilité alors que sur les site gouvernementaux ils parle de délais de 3 jours ouvrable. De plus il se trouve que je viens de ressevoir la nouvelle facture SFR donc toujours pas de résiliation. Comment faire pour que ceci soit fait et ne pas payer 2abonnelents?

JULIEN Z.
JULIEN Z.

JULIEN Z.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec les mêmes opérateurs en question. Je perd également 80 euros de remboursement du à cette portabilité et la box que j'ai pris par la suite. Bouygues promet beaucoup mais n'avance pas ou nous ment. Je compte pas en rester la et si possible stopper le contrat pris car il a moins de 15 jours, et demandé un dédommagement. Depuis la signature, je passe plus de temps avec le service client que mes amis! Une Honte Bouygues! Assumez !!!