Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Possibilité de changer la date de prélèvement ?

Bonjour, ma facture se préleve tous les 24 du mois, pouvez vous changer pour mettre au 10 ?
Merci cdlt

CHARLEN L.
CHARLEN L.

CHARLEN L.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlen,

Je vais pouvoir changer votre date de prélèvement sur vos prochaines factures.
Cependant, nous n'avons pas de cycle de facturation avec un prélèvement le 10 de chaque mois.
Je peux vous proposer le 08 ou le 12 de chaque mois. Quelle date vous conviendrait ?

En attente de votre retour pour valider le changement,
Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CHARLEN L.
CHARLEN L.

CHARLEN L.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, le 12 très bien. Merci

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlen,

Merci pour votre retour.

Je viens de procéder au changement des dates de vos prélèvements automatiques.

Désormais, vos factures s'éditeront tous les 27 de chaque mois (ce qui correspondra au premier jour de votre forfait mensuel désormais) et les prélèvements se feront les 12 de chaque fois.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................