Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau depuis 5 jours à nesle normandeuse (76340)

Nous n'avons plus de réseau bouygues à Nesle Normandeuse et ce, semble t'il (d'après un de mes voisins) suite à un orage. Je suis passé d'une réception maximale à aucun réseau disponible. J'ajoute que ce n'est pas un problème de téléphone ou de carte SIM, puisque tout le village semble concerné. Le service client, que j'ai contacté, ne sait pas résoudre ce problème

JEAN CLAUDE L.
JEAN CLAUDE L.

JEAN CLAUDE L.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

HERVE M.
HERVE M.

HERVE M.

Niveau
0
11 / 100
Meme Probleme a Senarpont depuis l'orage.( a 2km) 80140

AMANDINE C.
AMANDINE C.

AMANDINE C.

Niveau
0
22 / 100
Ça fait un peu plus d une semaine que parfois y a plus de réseaux où j habite.(51)
Je fais tout avec mon tel et au prix où je paye mon forfait j aimerai avoir tt le tps du réseau. ... et qui contacter pour résoudre ce problème! ? Pour vérifier leurs antennes !?

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

Niveau
0
11 / 100
C'est pareil pour moi et mon conjoint, ainsi que toutes personnes qui viennent chez nous plus de réseau depuis 10 jours. (59). Impossible de joindre le service client.

XAVIER H.
XAVIER H.

XAVIER H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, de même pour ma conjointe et moi même. Nous habitons Mienval (76340). Aprés avoir contacté Bouygues, ils ont ouvert un fiche incident et doivent me recontacter ce Jeudi. En attendant toujours pas de réseau !!!

Cordialement