Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme son replay + appli sur miami

pas de son sur replay ou appli avec ma miami sur ma LG 47LB5610 ...

ARNAULD R.
ARNAULD R.

ARNAULD R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prend note de votre problème, pouvez vous me préciser qu'elles sont les services replay où vous avez ce soucis ?

Pourrez vous allez dans services puis réglages et réinitialisation usine (vous devrez remettre votre compte google) et me dire si ça à pu résoudre le problème ?

Par ailleurs pouvez vous m'indiquer ici le numéro de série de votre Miami.

Merci à bientôt

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte