Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour. je n ai toujours pas recue ma carte sim commandée le 7 aout. Qu en est il?

La reception devait se faire sous 5 jours

MARION G.
MARION G.

MARION G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marion,

Tout d'abord je m'excuse de ce délai de livraison anormalement long.
Bien entendu, la facturation liée à cette commande sera annulée.

Je procède à une nouvelle commande des aujourd'hui.
Sachez, que si vous souhaitez récupérer une nouvelle carte SIM plus rapidement, vous avez la possibilité d'aller directement en Club Bouygues Telecom.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

SEBASTIEN D.
SEBASTIEN D.

SEBASTIEN D.

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,je n ai pas reçu non plus ma carte sim alor que je devais la recevoir le 18 aout