Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Vos services n'arrivent pas à débloquer mon Samsung GT I5510 (IMEI : 356568042035379)

Ayant acheté un téléphone auprès de Bouygues, il y a plus de 3 ans je pense, je souhaite débloquer mon téléphone Samsung GT I5510 (IMEI : 356568042035379).
N'ayant pas réussi à y procéder par internet, je me suis rendu en boutique. Vos conseillers n'ont pas réussi à m'aider. Je n'ai pas obtenu plus de succès après avoir contacté le service client.
Seriez-vous capable de m'aider ?
Merci d'avance et bien cordialement,
Florian PINEL

FLORIAN P.
FLORIAN P.

FLORIAN P.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

FLORIAN P.
FLORIAN P.

FLORIAN P.

Niveau
0
21 / 100
points

Je précise également que j'ai contacté Samsung.
Ces derniers me renvoient vers vous pour obtenir une autorisation de déblocage avant d'aller dans un centre de réparation.
Je ne trouverais pas normal de devoir payer pour un service auquel j'ai droit gratuitement.
Merci d'avance.

FLORIAN P.
FLORIAN P.

FLORIAN P.

Niveau
0
21 / 100
points

Veuillez m'excuser pour l'erreur de frappe : il s'agit du
356368042035379