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Bbox

je ne peux pas reinitialiser ma box

j'essaye de reinitialiser ma box avec le trombonne ,afin d'arriver aux identifiant admim,ect(je ne me souviens pas du mot de passe ,mon identifiant doit etre celui de mon compte qui fonctionne)mais cela reviens toujours au meme : "Le nom d'utilisateur et/ou mot de passe sont incorrects", j'ai aussi essayer de rallumer la box,la débrancher, rien à faire

LAURENT C.
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Réponses

Bonjour Laurent,

Je vous confirme l'absence de réinitialisation de vote modem depuis le 13 juin 2014.
Je peux effectuer la réinitialisation pour vous, si vous le souhaitez.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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LAURENT C.
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bonjour,
je suis d'accord pour que vous réinitialiser la bbox pour moi, à distance.
désole pour le retard dans la réponse mais boulot , boulot .
merci, d'autant plus que j'ai aussi un probleme avec la box tv mais un probleme à la fois

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom par l'intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d'un service client dédié.
Voici les coordonnées:
Numéro : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ) ou 0980983234 (tarif local/temps d'attente gratuit depuis une ligne Darty Box)

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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