Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit box très faible et lente ?

bonjour je me permet de vous contacter aujourd'hui , car déjà depuis un certain temps notre débit est très faible , voici les chiffres :
bande montante : 796.00kbps
bande descendante : 1.98Mbps
donc j'aimerez savoir si il etait possible d'augmentez le débit
merci de votre compréhension

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Bonjour Magali,

Votre ligne est longue de presque 5 kilomètres. Avec une telle longueur, le débit théorique maximal est établi à 1,7M. Toutefois, la ligne parvient à se synchroniser au-delà de ces valeurs, à 2M. Nous ne détectons pas d'anomalie sur votre connexion ADSL, outre ce débit "hors-norme" mais à votre avantage.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................