Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Retour bbox en magasin

Bonjour,
La résiliation de ma bbox s'est faite le 28/07, j'ai bien reçu l'accusé de réception mais je n'ai toujours pas reçu la lettre avec les informations pour rendre ma box. Serait-il possible de me donner les informations en message privé ?
Je vous remercie.

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Marie,

Si vous n'avez pas reçu les bons de retour,
le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Je vous envoie ce code directement par message privé par mesure de sécurité.
(vérifiez vos spams au cas où)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marie,

Si vous n'avez pas reçu les bons de retour,
le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Je vous envoie ce code directement par message privé par mesure de sécurité.
(vérifiez vos spams au cas où)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................