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Bbox Miami

ma bbox miami ne fonctionne pas

Bonjour,
Ma bbox est activée depuis le 16/08/2015 (vu son mon espace client) j'ai voulu l'installer hier mais impossible d'avoir une connection internet sur le boitier blanc je n'ai pas le voyant @ d'allumer que puis je faire ? J'ai lu des réponses et meme en faisont les manipulations cela ne fonctionne pas.
Merci

EMILIE L.
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Réponses

Bonjour Emilie,

Votre ligne est en défaut de signal VDSL. Pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants alimentation et wifi, ainsi qu'ADSL à l'arrière de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Céline,
Merci pour votre réponse pour le moment je suis a mon travail quand vous me dites l’état des voyants alimentation et wifi cest au devant de la box blanche si c'est le cas ils sont allumés tous les deux. Mais par contre pour le voyant adsl a l’arrière je ne sais pas.
Je crois bien que j'ai une prise DTI au dessus de mon compteur il faut que je fasse quoi avec ? et jai également une autre prise de téléphone je tiens a vous dire que jai emmenager ya pas longtemps et je ne sais pas si les prises fonctionnent en plus ce sont des nouvelles prises de telephone avec adaptateur.
Merci

Si vous disposez bien d'une prise DTI, il faudra y brancher la Bbox et m'en informer une fois le branchement effectué: je dois en effet effectuer quelques tests sur la ligne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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je branche les deux boîtiers ou seulement le boitier blanc ?
et en allant regarder sur internet pour la prise Dti et jen possede une qui est marron avec un bouton qu'on peut lever pour le test. Je la branche ce soir uand je rentre et vous tiens au courant merci

Juste la Bbox blanche ;).

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ok je fait ca tout a l'heure et je vous confirme le branchement de main merci bonne soirée a demain

EMILIE L.
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Bonjour Céline,

La bbox blanche est allumée et j'ai vérifier j'ai bien une prise Dti
Merci bonne journée

Bonjour Emilie,

Avez-vous bien branché la Bbox sur la prise DTI?

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Non j'ai pas branche sur la prise DTI c'est au dessus de mon compteur c'est une prise test je ne sais pas si je peut brancher dessus je lai branche sur ma prise de télephone

Je vous remercie pour votre retour.

Comme indiqué hier, il faut brancher la Bbox sur la DTI pour que je puisse effectuer mes tests de ligne.

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Ok je le ferai des mon retour du travail et je vous en informerez je pensai que c’était en seconde intention dessolé bonne fin de journée a demain

Pas de problème, je suis disponible jusqu'à 22h ce soir pour vous aider.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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ok je termine vers 20h mon travail je vous tiens au courant merci beaucoup

Bonjour Emilie,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à ce jour.

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Je serai de retour lundi 07/09.

Si vous avez besoin d'aide avant cette date, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline,

J'allais justement vous faire un mail pour vous dire que depuis ce midi j'ai pu constater que tous les voyant de la bbox sont allumés je l'ai teste et elle fonctionne. Je vous remercie beaucoup de votre aide et de vos réponses rapide a mes questions. Bonnes vacances si vous partez et encore merci

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services :).

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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