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Bbox

Ma bbox ne reconnait plus aucun périphérique connecté tel que les clés usb...

Ma bbox ne reconnait plus aucun périphérique connecté tel que les clés usb...alors qu'avant elle le faisait très bien, et je pouvais regarder des films directement sur la télé via le port usb. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Merci pour votre aide.

MELANIE B.
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Réponses

Bonjour,

Je vais avoir besoin de faire une action sur votre décodeur, qui pourrait entrainer la perte de vos enregistrements.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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d'accord merci pour cette information

Puis-je lancer l'action immédiatement sans vous priver de la TV ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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oui oui vous pouvez lancer votre action

Merci de ne pas éteindre le décodeur durant le processus.
Lorsque l'heure sera de retour en façade, sortir le décodeur de veille. Patientez le temps de la mise à jour et de l'initialisation. Ne pas lancer la recherche des chaines TNT si vous n'avez pas d'antenne TV extérieure raccordée à l'arrière de votre décodeur.

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d'accord pas de souci

MELANIE B.
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Est ce normal que votre action prenne autant de temps? Car là je n'ai toujours pas l'heure sur mon décodeur TV...

Qu'est ce qui est affiché en façade du décodeur ?

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C'est affiché. End

Depuis combien de temps ?

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Depuis le début...

Merci de débrancher tous les périphériques en USB (clé ou disque externe) et redémarrer électriquement votre décodeur.

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C'est bon j'ai redémarré et j'ai l'heure qui s'affiche. Puis je mettre sous tension maintenant normalement?

oui, vous pouvez.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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MELANIE B.
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Ça me demande un code parental?!
Je commence a perdre patience

Vous saisissez une code à 4 chiffres de votre choix (pas de 0000, 1111, etc...).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Ça fonctionne pour le moment. Merci

Avec plaisir, bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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