Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

carte sim innactive?

apres avoir activée ma carte sim depuis mon compte hier matin a ce jour toujour carte sim innactive

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
42 / 100
points

Réponses

Bonjour Stéphane,

Votre ligne a bien été activée. Merci d'éteindre et de rallumer votre mobile pour profiter de votre forfait. Je reste à votre disposition si ça ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
42 / 100
points

oui je c je fais que ça mais rien n'y fait

Combien de barres de réseau avez-vous sur votre téléphone? quel est le message d'erreur lorsque vous essayez de passer un appel?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
42 / 100
points

sa met reseaut indisponible je ne puis passer d'appel

Le mobile utilisé a été acquis chez quel opérateur? si ce n'est pas chez Bouygues, merci de contacter votre ancien opérateur pour vérifier que votre téléphone ne soit pas bloqué sur leur réseau.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE C.
STEPHANE C.

STEPHANE C.

Niveau
0
42 / 100
points

non non je lai acheter nue aucun operateur

Nous allons continuer le diagnostic. Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant être dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................