Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Voyant album box rouge

Bonjour,

Je suis rentré hier de vacances après 3 semaines. Et en retranchant le matériel j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'il n'y avait qu'un seul voyant d'allumé , c'est celui de l'alim et il est rouge. Depuis hier c'est toujours la même chose. J'ai essayé de débrancher et retrancher, de faire un reste derrière la box. Mais rien n'y fait. Toujours que ce voyant rouge.

OLIVIER K.
OLIVIER K.

OLIVIER K.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Après vérification de votre dossier, Bbox synchronisée et connectée.
Avez-vous résolu le soucis ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER K.
OLIVIER K.

OLIVIER K.

Niveau
1
115 / 750
points

Bonjour,

oui le problème a été résolu en début d'après-midi sans que je ne fasse rien d'autre. Merci pour votre aide