Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment désactiver une carte sim et en activer une nouvelle ?

Suite à un changement de téléphone, je suis obligée de changer de carte sim (micro à nano). Comment désactiver l'ancienne sim et activer la nouvelle. Actuellement, seule l'ancienne carte sim est active, la nouvelle indique "réseau indisponible"

LAURE M.
LAURE M.

LAURE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Je me permets de clore ce post suite à votre appel au service client hier qui a activé votre nouvelle carte SIM.

Par contre, je vous invite à faire le point sur votre forfait car pour le même tarif, vous pouvez bénéficier d'un forfait B&YOU sans engagement appels 24/24 et SMS 24/24.

Pour se faire, connectez-vous à votre Espace Client, rubrique "Mon compte".
Dans la rubrique "Forfaits et Options", cliquez sur le bouton "Changer mon forfait" puis sélectionnez la nouvelle offre choisie.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Je me permets de clore ce post suite à votre appel au service client hier qui a activé votre nouvelle carte SIM.

Par contre, je vous invite à faire le point sur votre forfait car pour le même tarif, vous pouvez bénéficier d'un forfait B&YOU sans engagement appels 24/24 et SMS 24/24.

Pour se faire, connectez-vous à votre Espace Client, rubrique "Mon compte".
Dans la rubrique "Forfaits et Options", cliquez sur le bouton "Changer mon forfait" puis sélectionnez la nouvelle offre choisie.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

VINCENT B.
VINCENT B.

VINCENT B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour , peut on savoir comment l'ancienne carte sim a été désactivée?

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
Lorsque votre nouvelle carte SIM est activée, l'ancienne est automatiquement désactivée de manière immédiate.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................