Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

appels impossibles (appel non autorisé)

C'est la deuxième fois que je n'ai pas de réseau,c'est très handicapant pour mon travail,quelle solution?changer d'opérateur?
Je ne peux pas téléphoner (appel non autorisé) et je ne reçois pas non plus

GUY T.
GUY T.

GUY T.

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Guy,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer un test croisé :

  • Autre SIM Bouygues Telecom dans votre mobile : le problème persiste t'il ?
  • Votre carte SIM dans autre mobile, le problème persiste t'il ?
  • Est-ce à une adresse précise ou dans des villes différentes ?

    En attente de votre retour.

    Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Guy,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à effectuer un test croisé :

  • Autre SIM Bouygues Telecom dans votre mobile : le problème persiste t'il ?
  • Votre carte SIM dans autre mobile, le problème persiste t'il ?
  • Est-ce à une adresse précise ou dans des villes différentes ?

    En attente de votre retour.

    Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

Bonjour,

N'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique est résolue et clôture notre échange. Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................