Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Numéro de dossier SAV inexistant....

J'ai déposé mon téléphone pour le SAV depuis 11 jours et depuis je ne peux suivre ma réparation....Numéro inexistant.....que faire???

EMILIE M.
EMILIE M.

EMILIE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GUILLAUME P.
GUILLAUME P.

GUILLAUME P.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème et je ne trouve pas de réponse...

MARIE FRANCE B.
MARIE FRANCE B.

MARIE FRANCE B.

Niveau
0
13 / 100
points

Même chose pour moi aussi, numéro de dossier inexistant et le numéro du portable aussi, c'est quoi ce bazar ????

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-France,

J’entends que vous êtes insatisfaite et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

J'ai remis votre cas à l'équipe dédiée la résolution de ce dysfonctionnement qui estime la clôture de l'anomalie à lundi 14 au plus tard.

Vous pouvez néanmoins prendre contact avec le Service Après Vente au 09 81 66 09 30.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................