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Bbox

Centre de relation clients fermé ? Box B&You

Bonjour,

Actuellement client Box BandYou, la connection internet est coupée depuis 14h30, samedi 15 août.

J'essaye de joindre le "centre de relation clients" via l'appli "BOX&YOU" mais on m'indique que le centre est actuellement fermé... et cela deux jours de suite.

Etonnant pour un centre normalement ouvert de7j/7 de 8h à 22h.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance.

Nb: Je tiens à préciser que j'étais à mon domicile lorsque la connexion à été interrompu, sans que je ne touche à rien sur mon installation. J'ai au préalable éteint/rallumé la box, réinitialisé cette dernière et vérifié toutes mes connectiques. RAS

THOMAZ R.
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Réponses

Bonjour,

Quel est l'état des voyants sur votre Bbox ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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SYLVAIN D.
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Bonjour

J'ai exactement le même problème.

Depuis plusieurs jour ma bbox délire alors je la redémarre et à chaque fois elle refonctionne ( début du problème )
Mais depuis ce matin ( mercredi 19 août) plus rien !!!

Tout est coupé internet et téléphone. Seul le wifi est activé mais ne fonctionne pas, évidemment..

Application b&you utilisée et sans solutions, j'appelle le service client qui est fermé également.

Comment on fait alors ??

Bonsoir Sylvain,

Il y a 7 déconnexions (dont 3 redémarrages électriques).
Le débit de synchronisation actuel est conforme, et les services sont actifs.
Pas de travaux dans votre quartier ?
Avez-vous vérifié votre prise téléphonique murale ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Philippe.

Problème résolu.
Mon chat avait mangé le fil de la box caché derrière le canapé

Désolé pour le dérangement...

Bonjour,

Merci de votre retour. Attention, pas de rallonge ou de câble plus long sur la connectique ADSL reliant la Bbox à la prise téléphonique murale.
Bonne utilisation.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour

C'est le fil d'origine reliant la prise murale et la box , environ 2,5m 3m.

Existe t'il un fil permettant une meilleur débit ?

Cdlt

Le câble ADSL d’origine mesure moins de 2m.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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