Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourriez-vous me donner mon code de restitution ?

Bonjour,
Je vous ai déjà envoyé 3 mails sans réponses de votre part. Pourrais-je obtenir les informations pour rendre mon materiel svp !?

Merci

VIRGINIE L.
VIRGINIE L.

VIRGINIE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Laurent C.
Laurent C.

Laurent C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

Tout d'abord, je m'excuse de la part de Bouygues Telecom du fait que suite à plusieurs contacts auprès de nos services, vous n'ayez eu aucun retour.

Je constate que depuis ce message, vos équipements ont été retourné.
Ce retour a bien été pris en compte et plus aucune action n'est à faire de votre côté.
Comme il vous l'a été précisé précédemment, votre ligne Box sera donc totalement résiliée le 23.08.2015.

Excusez nous encore pour la gène occasionnée,
Excellente journée,
Laurent, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................