Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment mettre netflix dans le menu de ma bbox sensation ?

J'ai installé mon décodeur bbox sensation depuis hier et je ne peux malheureusement pas accéder à Netflix ni depuis le menu ni depuis les 2 chaines. Que dois faire en plus de la redémarrer électriquement ?

ARLETTE L.
ARLETTE L.

ARLETTE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

ARLETTE L.
ARLETTE L.

ARLETTE L.

Niveau
0
12 / 100
Pas de nouvelles du forum depuis le 18 Août... Heureusement que je n'avais pas tout misé sur les woobees !!!
J'ai donc créé un dossier avec la hotline, c'était juste un problème de mise à jour du décodeur.
Le problème ne sera pas résolu avant le 25/08 en théorie...
Je ne pourrai donc pas profiter de mon mois d'essai en entier à Netflix, que fera Bouygues pour me dédommager ?
Un peu déçu du délai de traitement de ma demande qui est pourtant hyper simple (mise à jour du soft du décodeur sensation).

ELODIE V.
ELODIE V.

ELODIE V.

Niveau
0
21 / 100
et je pense qu'en date d'aujourd'hui, ce n'est toujours pas résolu...nous sommes obligés de passer via notre console de jeux... et les réponses donnés aux clients sont lamentables à ce sujet car elles ne resolvent rien et laissent les clients avecleur interrogation! Si Netflix sur Bbox est une pub mensongère...qu'ils le disent!

Stéphane L.
Stéphane L.

Stéphane L.

Niveau
3
2911 / 5000

Bonjour Elodie,

Vous n'avez pas le service netflix sur votre boitier Tv car vous êtes sur le réseau câble/THD et nous le proposons que sur nos réseaux ADSL/VDSL et FTTH sur nos boitiers TV Sensation et Miami.

Vous pouvez toutefois garce à votre connexion internet profiter du service via une tablette/Smartphone/PC ou encore certaines TV connectés.

cdt

Stéphane,
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte