Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème réccurent P8 LITE HUAWEI

Mon HUAWEI n'a jamais de réseau, connexion internet impossible, défaut de clavier, retour au menu lorsque l'on appui sur la touche "0", autonomie de batterie 8h max!! une catastrophe, le problème semble reccurent pour d'autres utilisateurs. Téléphone renvoyé au SAV, et revenu avec le même problème, rapport d'intervention signale qu'il n'y a aucun problème. Il semble que bouygues soit tomber sur un lot défectueux, mais ne fera rien pour y remédier.
Un conseil FUYEZ!!!!!! Devant le HUAWEI P8 Lite.

LAURENT F.
LAURENT F.

LAURENT F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je rencontre les mêmes problèmes sachant que j'ai pu changer de téléphone portable pour un tout neuf et identique P8 Lite. Demain retour en boutique...Comme dit Laurent...Fuyez!!

LAURENT F.
LAURENT F.

LAURENT F.

Niveau
0
11 / 100
Voilà!!! Trois retours SAV et le même problème. Le telephone se coupe tout seul lors d'un appel, ou lors d'un retour de mise en veille, numerotation impossible car la touche "0" fait revenir le telephone a l'ecran d' acceuil et me demande mon code pin. Reponse du SAV aucune panne trouvé, et malgré mes demandes impossible de changer de telephone pour une autre marque, merci bouygues et huawei !!!!!

Bonjour,

vu que le problème vient du logiciel, vous pourriez mettre une version non officiel d'Android ;
ça pourrait régler les bugs présents mais le soucis c'est que vous perdrez la garantie.

À ce que j'ai pu lire sur le net, vous n'êtes pas le seul à avoir des soucis avec ce téléphone.

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Pour ma part, j'ai été très déçu de mon Huawei P8 lite qui n'avait pas beaucoup d'autonomie. Mais après quelques personnalisation, ce problème est résolu. Je rentre le soir et il me reste encore bien 50%. J'ai mis le lanceur google et un logiciel de gestion de batterie... Je n'ai plus fb non plus qui me pompait beaucoup d'énergie, et je n'y vais pas de toute façon sauf sur le PC. J'ai vérifié les applications qui étaient protégées (pas les bonnes de bases...). En soit, je l'avais choisi pour son processeur octocore, et j'ai plaisir a utiliser mon telephone après ces modifs.

NICOLAS B.
NICOLAS B.

NICOLAS B.

Niveau
0
11 / 100
Idem même pb ! Bouygues propose un renvoi chez SAV avec remplacement temporaire sur un potable Samsung. Bouygues sait que c'est tellement galère à tout sauvegarder, reparamétrer, que le lient va hésiter et plutôt attendre de pouvoir changer de téléphone chez eux.
Effectivement en boutique leur personnel s'en lave les mains et botte en touche en proposant des solutions qui ne sont pas à la hauteur du pb en question !!!
J'ajoute que sur ma ligne fixe via la Bbox je peux appeler mais pas recevoir d'appels et le sav n'a pas trouvé de solution ?!!? Idem mail sortant sur portable HUAWEIP8Lite, Je reçois mais ne peut envoyer. Il est impossible aussi de paramétrer sur même adresse Mail un compte POP et un compte IMAP !!!!

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour. J'ai un problème avec la barre de navigation de mon P8 Lite qui ne répond pas à certains moments. J'ai essayé de changer de barre dans le menu « barre de navigation» et j'ai même réinitialiser mon téléphone mais rien y fait. Mon écran n a pas d impact. Est ce quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ?

Sara D.
Sara D.

Sara D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Céline,

Au vu de ce que vous relatez, je pense que votre mobile a besoin de partir en SAV.
Je pense que ce lien devrait vous aider : https://www.sav.bouyguestelecom.fr/

Belle soirée.

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................