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Ma facture

Régularisation - Lien mort ?

J'ai reçu un message sur mon telephone m'indiquant que mon abonnement fera l'objet d'une suspension suite à un défaut de paiement de 1.99€. Le lien que l'on m'a envoyé pour effectuer la régularisation ne marche pas.
Comment puis-je procéder ?

AMANI O.
AMANI O.

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Réponses

STEPHANIE C.
STEPHANIE C.

STEPHANIE C.

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Bonjour. Jai recu le meme vers deux heures du matin. A mon avis c'est une arnaque

Bonjour Stéphanie,

nous avons connaissance de cette anomalie qui n'impacte en rien votre facturation, je vous rassure. Nous analysons actuellement cet incident et nous vous tenons informés dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonjour Amani,

nous avons connaissance de cette anomalie qui n'impacte en rien votre facturation, je vous rassure. Nous analysons actuellement cet incident et nous vous tenons informés dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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ELISABETH R.
ELISABETH R.

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Même chose pour moi !

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

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même chose pour moi je pense que c'est une arnaque pour avoir nos code bancaire

DANIELLE D.
DANIELLE D.

DANIELLE D.

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J'ai reçu également ce message à 4 h du matin. Que pouvez vous faire ,

Bonjour Danielle,

Le SMS que vous avez reçu est erroné. Rassurez-vous, vos paiements sont à jour et vos lignes ne seront pas suspendues. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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