Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit au plus bas ! Probleme DLM ?

Bonjour,
depuis le début de juillet, mon débit diminue, jusqu'à arrivé aujourd'hui au plus bas.
J'ai contacter le 611 x fois et enfin hier, il on reconnu le problème.
Il me prête un modem nomad 4G en attendant la résolution du problème (bon je n'ai que la 3G, mais le geste est la).
Un technicien doit passer pour vérifier la ligne.
D'après mes symptome, et lecture sur ce forum, j'ai l'impression que mon problème vient du DLM (bien parler au technicien du 611, mais rien voulu savoir).
Pourriez vous prendre en charge mon problème et vérifier s'il vient bien du DLM, ce qui éviterai un déplacement d'un technicien et me ferai gagner du temps pour la résolution du problème.
Pour résumer, Bouygues me fournissais tjrs entre 1,3 & 1,5 Mo en descendant et + ou - 0.650 Mo en montant. Aujourd'hui c'est 0,832 descendant et 0.356 en montant, et cela ne bouge pas d'un octets.
Merci de votre intervention.

CHRISTELLE B.
CHRISTELLE B.

CHRISTELLE B.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

bjr

Pourquoi vous pensez que c'est le DLM, car vous ne l'expliquez pas.

Par contre vous avez bien actuellement un accès internet (même si dégradé?) car le prêt de la Bbox nomad n'est fait que sur les lignes ou il y a une perte de synchro, dans le cas contraire rendez le hotspot sans attendre au club bytel vous risquez d'avoir une facturation du prêt.

cdt