Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Suspension ?

Bonjour, j'ai reçu un mail en m'informant que ma ligne allait être suspendu si je ne payait pas 1,99e or, comment peut-il manquer d'argent sur ma facture alors que c'est un prélèvement automatique ? Svp je dois savoir avant 16h , heure limite !

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

nous avons connaissance de cette anomalie qui n'impacte en rien votre facturation, je vous rassure. Nous analysons actuellement cet incident et nous vous tenons informés dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

nous avons connaissance de cette anomalie qui n'impacte en rien votre facturation, je vous rassure. Nous analysons actuellement cet incident et nous vous tenons informés dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension et bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................