Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème de connexion au réseau en angleterre

Bonjour,
Actuellement en Angleterre je n'ai pas de réseau et je n'arrive pas à me connecter à aucun réseau présent. Avez vous une solution s'il vous plaît ?

Cordialement.

cherif
MAHMAD SHARIFF H.

cherif

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour Cherif,

Si vous êtes en zone de couverture, le nom du réseau du pays visité s’affiche à l’écran.
Si "Réseau interdit" s’inscrit à l’écran du téléphone alors il faut :

•procéder à une sélection manuelle du réseau,
•dans le menu du téléphone sélectionner " Paramètres du réseau " puis " Réseaux " et " Sélection manuelle ",
•choisir entre les réseaux proposés,
•valider le réseau choisi.

Notez que vous pourrez appeler uniquement vers le Royaume-Uni et la France.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

cherif
MAHMAD SHARIFF H.

cherif

Niveau
0
23 / 100
points

Malgré avoir suivi vos explications, il m'est indiqué même manuellement " réseau indisponible ".

Cherif,

Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à éteindre puis rallumer votre mobile afin qu'elle soit prise en compte par la carte SIM, cela devrait fonctionner :-)

Pour maîtriser au mieux vos dépenses depuis l'étranger, vous pouvez souscrire à une option dédiée parmi celles-ci:
http://www.services.bouyguestelecom.fr/communication/comm...
,
Bonne journée,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................