Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour sella fais 5 jours que je n est plus de réseau a camurac pourquoi?

pourquoi n est ton pas averti par mail quand la couverture réseau et mauvaise au lieu de laissai les gens dans le doute?

PATRICK O.
PATRICK O.

PATRICK O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Patrick,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez. Nous faisons tout notre possible pour qu'un maximum de clients puisse profiter de notre réseau. Dans certaines zones, ce n'est pas encore le cas.

Un avertissement par mail serait je le conçois utile dans votre cas, mais pour des raisons essentiellement logistiques, cela n'est pas possible.

En attendant, n'hésitez pas à éteindre/rallumer votre mobile régulièrement pour garder la carte SIM à jour. Et vous pouvez consulter la couverture globale théorique ici:
http://woobees.net/91/70

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................