Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le voyant Bbox de la télécommande ne s'allume pas. Impossible de synchroniser la commande avec la Bbox. Help! ?

la commande n'est plus appairée à la Box. Lorsque je veux faire la manip de synchronisation de la commande avec la Bbox, cela ne fonctionne pas. Le voyant Bbox de la télécommande ne s'allume pas. Seul le voyant TV s'allume brièvement lorsque j'appuie sur le bouton. L'utilisation de la Bbox sensation est maintenant impossible.
Merci de votre réponse rapide.
Julien

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je suis parvenu à utiliser la télécommande de l'appli smartphone. Je peux donc continuer de profiter de la BBOX sensation.
En revanche, la télécommande ne se synchronise toujours pas. Dois je la ramener en magasin pour la faire remplacer ? que me conseillez vous de faire ?
Merci pour votre réponse.
Julien

Bonsoir Julien,

Est ce que vous avez le message de demande d'appairage qui apparait à l'écran de votre TV ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GREGORY C.
GREGORY C.

GREGORY C.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir,

j'ai exactement le même problème la télécommande fonctionne quand j'appuie sur le bouton TV Bbox le voyant TV s'allume mais ne voyant Bbox ne s'allume pas que faire ?
Merci

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
11 / 100
Idem le voyant BBox ne fonctionne plus. Je peux utiliser la télécommande ac l'application tel mais la vrai télécommande ne fonctionne pas depuis deux jours