Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit anormalement bas !

Bonjour,

Je suis nouveau client bbox depuis une semaine et je ne suis vraiment pas satisfait du débit. Je suis passer de 5,3 Mbps à 2 (203 ko/s)... sachant que chez SFR et Free j'avais ces 5,3 Mbps (620 ko/s) .

Ma ligne fait 4470 mètres, c'est certes loin mais chez SFR ou Free je faisais du 620 ko/s stable !! Chez vous pendant deux jours j'étais à 350-450 pas vraiment constant et maintenant 200..

Pouvez-vous régler cela au plus vite, je suis venu pour payer moins chère mais si c'est pour perdre plus de la moitié de mon débit... Je précise que mon matos fonctionne, en ethernet avec du cat 6 de 3m, prise murales seules, condensateur de l'arrivé téléphonique a même été enlevé par un technicien free y'a longtemps (qui m'avait fait bondir ma ligne de 320ko/s à 620 !)... etc. Il n'y a rien de mon côté qui explique donc cette baisse drastique.

En vous remerciant d'avance pour votre aide,

Cdt,

NICOLAS L.
NICOLAS L.

NICOLAS L.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
289 / 750
points

Bonsoir,

Ça sent le DLM à plein nez.

Êtes vous dégrouper ?
Pourriez vous nous montrez les infos de synchros de votre modem, accessible depuis votre navigateur à l'adresse : http://192.168.1.254