Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai cassé la télécommande du décodeur tv, comment faire pour en avoir une autre? Merçi

Bonjour j'ai cassé la télécommande du décodeur tv, comment faire pour en avoir une autre? Merçi

FREDDY B.
FREDDY B.

FREDDY B.

Niveau
1
184 / 750
points

Bonsoir Freddy,

Je viens de valider une demande d'envoi de télécommande. Vous la recevrez sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur. Cet envoi est totalement gratuit.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDDY B.
FREDDY B.

FREDDY B.

Niveau
1
184 / 750
points

Bonjour, il y a aucun conseillers woobees pour me renseigner.

Bonsoir Freddy,

Je viens de valider une demande d'envoi de télécommande. Vous la recevrez sous 4 jours ouvrés, selon les délais postaux en vigueur. Cet envoi est totalement gratuit.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDDY B.
FREDDY B.

FREDDY B.

Niveau
1
184 / 750
points

Merçi bien