Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Encore et toujours des désyncronisations, ligne instable ???

Bonjour,
J'ai depuis 1 mois des problèmes récurrents d'instabilité de ligne. Les voyant internet et adsl s'éteignent et se rallument.
Il y a maintenant 15 jours un technicien s'est déplacé à mon appartement. Les désynchronisations avaient ensuite ralenti (1 toutes les 2 jours) mais depuis hier soir les problèmes sont de retour avec une soixantaine de déconnexions en 2 jours, pouvez vous enfin régler une bonne fois pour toute ces problèmes en demandant une enquête sur ma ligne auprès de France Télécom?
J'ai bien sure essayé d'appeler le service client cet après midi mais à chaque appel la même chose : un message vocal m'indique que l'incident est terminé et m'invite à débrancher/rebrancher ma bbox. Évidemment cela n'a aucun effet et les désynchronisations repartent de plus belle.
Dans l'attente de vous lire.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
1
152 / 750
Réponses

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

Je suis dans le même cas. Ça se désynchronise , la tv qui n'arrête pas de sauter, il arrive même que je n'ai plus rien du tout, comme en ce moment. Il n'y a rien. Trouvez une solution illico ! !!!

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
1
152 / 750
Je tiens à préciser que ces déconnexions arrivent le plus souvent le soir entre 19h et minuit (Pile la plage horaire ou je suis chez moi). Cela a encore été le cas hier soir vu que cela remarche normalement ce matin. En attendant que cela rebug ce soir ...

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
22 / 100
Bouygues. Vous vous décidez à agir quand?

Perso j'en ai ras le cul des coupures incessantes.

SYLVAIN M.
SYLVAIN M.

SYLVAIN M.

Niveau
1
152 / 750
Problème résolu !!!!

Il s'agissait d'un alternateur à 3 pattes installés sur la prise téléphonique centrale de France Telecom.
Le technicien Bouygues vient de me le remplacer par un 2 pattes et miracle : plus aucune erreur CRC et HEC.