Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

débit faible en ville?

bonjour comment peut on expliquer que je paye le même prix que tous le monde et j'ai un débit faible alors que j'habite en ville ....pourquoi je ne dispose pas du même débit que tous le monde alors que je paye la même chose !!
je travaille chez erdf et nous on ce doit de fournir le même courant a tous le monde même ceux en bout de ligne ,
donc j'estime avoir le droit d'avoir un débit correcte même en bout de ligne!!!
Mart de faire venir un technicien etc je veux que cela bouge et qu'il renforce ma ligne comment fait on pour contacte france telecom qu'il ce bouge et face leur boulot svp!!!!!!

ALIZEE R.
ALIZEE R.

ALIZEE R.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ALIZEE R.
ALIZEE R.

ALIZEE R.

Niveau
0
23 / 100
bien entendu j'ai commencé autour de moi a faire de la pub car aujourd'hui je trouve ça inadmissible de voir et d 'avoir un réseau pourrie telecom alors que l'on paye tous un abonnement etc !!! et je pense que je suis pas le seul dans ce cas la alors si personne ce manifeste avec des solution concrète je vais monté sur facebook un groupe etc etc pour faire de la bonne pub

BRUNO D.
BRUNO D.

BRUNO D.

Niveau
1
289 / 750
Bonjour,

Je vous invite à vous renseigner sur la technologie de l'ADSL, une simple recherche sur google vous aidera.

En résumé, plus votre ligne est longue et moins vous avez de débit, le fait d'être en ville ou pas n'y change rien. Vous pouvez habiter en pleine ville, et vous retrouver avec une ligne de 3.5 / 4 km et du coup avoir un débit assez faible.

Les seuls à même de réduire la longueur de votre ligne sont orange, en installant un NRA plus prêt de votre domicile. Malheureusement ça ne se fait jamais ou dans des cas très particulier ( un groupe d'habitant avec des lignes de 6 km aura peut-être la chance d'avoir un petit NRA proche pour les raccorder ).

Le prix de l'abonnement est le même pour tout le monde, tout simplement parce-que le cout d'une ligne adsl pour un opérateur est le même, que cette ligne fasse 100m ou 5 KM.

On pourrait même dire qu'une ligne plus longue, aura plus de chance d'avoir des problème et coutera donc plus chère en interventions, le débit n'a rien a voir dans le prix.

En revanche je suis d'accord avec vous, pour nous consommateur, c'est vécu comme une injustice. La cause en est tout simplement la technologie ADSL qui, à mon sens, est totalement dépasser de nos jours.

Malheureusement, tant que la fibre ne sera pas déployer chez tout le monde, on aura de gros problèmes de ce type.