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erreur F3413, 2 appels effectués auprès de conseillers toujours rien, on fait quoi ? on va voir ailleurs ?

Bonjour,

Je n'ai toujours pas accès aux chaines allant de france 5 (la 5) à bfmtv (la 15). Il me manque donc 10 chaines (principales) auxquelles je n'ai pas accès.
L'erreur F3413 apparait toujours sur mon écran sur les chaines évoquées.
On fait quoi ? On s'occupe de moi pour de bon ? Je rappelle une nouvelle fois vos conseillers certes très gentils mais parlant comme des robots et qui ne peuvent rien faire pour mon soucis ? Ou alors je vais voir ailleurs après seulement 10 jours de relation avec vous ?

PS : 5-6 reboots faits à distance, "monsieur patientez", "allez y éteignez votre décodeur", "rallumez-le", "faites la manip menu, 1, 3", "que voyez-vous à l'écran ?" "je refais la manip..." etc, etc...et on recommence...

FLORENT C.
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Les cm sont en vacances ou quoi ?

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Les vacances durent longtemps chez Bouygues ?!

Bonjour,

Merci de tester les chaines de 905 à 915, s'il vous plait.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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