Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Portabilite.. Je recois pas ni sms ni apels depuis la portabilite

La portabilité a été effectuée à la date prévue ce jour mais depuis, je ne reçois ni les sms ni les appels.
De mon côté je peux passer les appels tout de même.
J'ai éteint et rallumé mon téléphone et même retiré et réinstallé ma carte sim mais rien n'y fait...
Merci de me doner une solution. Mon Portable est mon seul moyen de contact.

RODRIGO G.
RODRIGO G.

RODRIGO G.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rodrigo,
Suite à notre contact téléphonique, je suis ravie de constater que le problème est résolu.
Bonne journée,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................