Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

debit adsl insuffisant votre offre me donner 8 mega j'en ai que 3.5 ?

j'ai résilier chez sfr pour avoir un débit plus important chez vous on ma dit que j'aurai environ 8 méga j'en suis loin

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Bonsoir,

Avez-vous essayé de faire le test sur DegroupTest ? Pouvez-vous me dire les informations techniques que vous obtenez et le débit que vous obtenez au max chez Bouygues s'il vous plaît ? Vous pouvez me faire une capture si vous voulez :)

Cordialement,

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
54 / 100
je sais pas comment mettre une capture écran vue que je trouve pas la fonction joindre un fichier ici

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
54 / 100
d'accord merci
voici donc
http://zupimages.net/up/15/34/bkpy.png

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
54 / 100
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Pascal,

Votre ligne ADSL est donnée pour un débit situé entre 3,5 et 5,1M. Le débit actuel de 4,5M est conforme aux valeurs attendues.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

PASCAL D.
PASCAL D.

PASCAL D.

Niveau
0
54 / 100
a je suis désoler de votre réponse mes quant je me suis abonner on ma bien dit que j'aurai environ entre 6 et 8 méga chez vous d’ailleurs ma ligne fonctionner entre 5 et 6 méga chez sfr avant mes problèmes de connexion donc pour moi le debit que vous me proposer et pas suffisant en faite vous laisser de la bande passante pour les autres et tenais pas votre engagement vous etes bien tous pareil je pense me retourner chez free ou ont est pas prix pour des pigeons déjà aucun sms activation de ma ligne de votre par sa commence mal pour satisfaire ses clients et vos réponse sont bien formater j'estime que ma ligne doit fonctionner avec plus de debit a vous de voir sinon bien je vais comme avec sfr avec une durée un mois maxi chez vous record a battre cordialement