Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cause baisse de connexion chaque soir ?

Bonsoir, je constate chaque soir une baisse de connexion qui commence environ à 20h30 et se termine environ à 23h30 . Après cette horaire la connexion redevient normale. J'aimerais savoir si vous pouvez faire quelque chose.
J'ajoute également quelques précision; Je passe de 3mo/s à 1mo/s en débit montant, le ping passe de 60 à 90ms . Le fait de me brancher en cable éthernet ne change rien, et j'ai cette baisse même si il n'y a que mon ordinateur sur le réseau( pas de TV ni de téléphone/ordinateurs ). Je suis en attente d'une réponse et si possible d'une correction de cela, merci!

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
37 / 100
points

Réponses

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
37 / 100
points

Toujours en attente d'une réponse du service technique bouygues télécom

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
37 / 100
points

2 jours sans réponses

ERIC L.
ERIC L.

ERIC L.

Niveau
0
37 / 100
points

C'est inadmissible, aucune réponse du service, mais ma connexion est toujours en flagrante baisse le soir, je me demande sérieusement si je ne devrais pas résilier mon abonnement !