Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne réseau bbox sensation fibre ?

Depuis le 7 juillet 2015 je n'ai plus internet ni tv. D'après le service clients c'est une panne réseau et le problème est du côté de numéricable. Mais voilà nous sommes le 17 août et toujours rien ...
J'appelle le service client à plusieurs reprises à part me dire de patienter ils ne savent pas faire grand chose. Mais ma patience à des limites. Et en plus de ça on m'a fait prendre 3 rendez vous avec un technicien 2 fois sur 3 le technicien ne s'est même pas déplacer. J'ai pris 3 jours de congés pour être présente lors du passage du technicien pour que personne ne se déplace c'est scandaleux.
Je suis extrêmement déçu. Je pense que si le problème persiste je vais résilier. Le service client n'est absolument pas compétent. A plusieurs reprise on m'a dit qu'un autre service allait me rappeler j'attends toujours ...
J'en ai ras le bol !!!!!!

MELANIE A.
MELANIE A.

MELANIE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

MELANIE A.
MELANIE A.

MELANIE A.

Niveau
0
12 / 100
points

2 septembre et même pas une réponse de votre part.
Service Client à chié. Pratiquement 2 mois sans internet...
Il est temps pour moi de résilier de cet opérateur à la con.