Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mail indiquant que j'ai résilié le cloud 50 Go alors que je n'ai rien fait de tel

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail indiquant que j'ai résilié l'option cloud 50Go et que je dispose de 59 jours pour récupérer mes données, hors je n'ai jamais effecté cette résiliation.
De plus, le lien me semble suspect :
http://www.clyng.com/api/lt?apiKey=3e9ca033-f03e-40b8-b95...

S'agit-il d'un faux mail ou d'une erreur de bouygues?

Merci de me tenir informé .

Cordialement,
Mathieu

MATHIEU P.
MATHIEU P.

MATHIEU P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Mathieu,

Afin de vérifier ce qu'il en est de votre service cloud, j'aurai besoin d'informations personnelles : je vous envoies un message privé à cet effet.

Cordialement,

Mathieu, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

THOMAS P.
THOMAS P.

THOMAS P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu ces mails suspects et n'y ai jamais porté attention.
Malheureusement je viens de m’apercevoir que je ne peux plus y accéder, alors que l'option est toujours active sur l'interface "mon compte".

Pouvez-vous y remédier ?

Cordialement,

Thomas