Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dedommagement Commercial

Bonjour
Je viens vers vous et j’espère avoir plus de résultat qu'au 1064. Voila nous avons déclaré un problème sur notre ligne Box le 17/04/15 et celle est restée sous intervention jusqu'au 15/05/15 depuis la fermeture de l'intervention on m'a annoncé un dédommagement de 27,99€ puisque l'intervention a durée 1 mois. Et mon problème c'est a chaque réception de facture le dédommagement n'apparait pas et on me dit tous les mois au 1064 ne vous inquiétez pas il y a eu un problème ce sera régularisé sur la facture du mois prochain et nous sommes le 17/08/15 et je n'ai toujours rien !!! Que dois je faire ?
Merci de voir le problème et d'effectuer enfin ce dédommagement.

J’espère avoir de vos nouvelles
Cordialement
S. RENARD

SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

SEVERINE R.
SEVERINE R.

SEVERINE R.

Niveau
0
41 / 100
points

Re bonjour Bouygues
Je suis surprise que personne de chez Bouygues ne se donne la peine de répondre !! Pourtant a en croire vos PUB télé on n'a pas besoin de réclamer, permettez moi d'en douter. On me promet un dédommagement de 27,99€ depuis Mai 2015 , nous sommes le 28/08/15 et toujours rien de votre part

J’espère enfin avoir quelqu'un et voir le problème.
Cordialement
Séverine R