Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment souscrire a l'option blackberry

Pouvez vous m'activer l'option blackberry svp?

JULIEN M.
JULIEN M.

JULIEN M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
J''ai provisionné votre compte chez le constructeur du terminal pour vous.

Il vous reste désormais à ôter la batterie de votre terminal sans l'avoir éteint au préalable puis à la réinsérer et à le redémarrer.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................