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Bbox Miami

Débit ADSL bridé?

Bonjour à tous,

Voici l'historique de mon problème. Souhaitant quitter SFR pour venir chez vous, je me rends dans une agence Bouygue Télécom. Le vendeur procède à un test d'éligibilité et m'annonce un débit à 9.8 méga. Je me dis super c'est le débit que j'avais chez SFR (box SFR synchronisé à 9.6 méga). Malheureusement la réalité en est tout autre. Ma BBox est synchronisé à 8.6 méga, et le fait de la rebooté n'y change rien, j'ai constamment le même débit. J'en ai conclu que c'était votre logiciel DLM qui bridait ma connexion. Pourriez vous le désactivé afin que je puisse retrouvé ma connexion d'entant?

Cordialement

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

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Réponses

Bonjour,
Chez moi le DLM a fait des merveilles.
Vous devriez peut être contacter lee 611 pour lancer un nouveau cycle d'optimisation (et surtout ne pas rebooter la box pendant cette période)
Pouvez vous poster les caractéristiques de votre connexion.

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

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Deux semaines que j'ai posté ma question et toujours rien...
Est ce qu'un gentil conseiller bouygues qui passerai par là pourrai accéder à ma demande.

Bonjour Julien,

Dans un premier temps, nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de prise en charge de votre demande.

Le problème persiste-t-il?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN D.
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JULIEN D.

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Bonjour Céline,

Je vous confirme que mon problème est toujours d'actualité.

Très bien, je vous remercie pour votre retour. Je jette un oeil au dossier et reviens vers vous en suivant.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Votre ligne est donnée pour un débit d'éligibilité technique situé entre 5,6M minimum et 8M maximum. Celle-ci parvient malgré tout à synchroniser au-delà de ses valeurs techniques maximales, à 8,6M. Toute action entreprise de notre côté entraînera une mise en conformité du débit en fonction des valeurs attendues.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JULIEN D.
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Il y a donc forcement un problème de votre coté (branchement au niveau du dslam ou autre) car ma ligne supporte bien plus que 8 méga (capture d'écran à l'appui quand j'étais chez SFR).
De plus au début elle était synchronisé à 9.1 méga avant de chuter a 8.6...

JULIEN D.
JULIEN D.

JULIEN D.

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Un mois de passé depuis ma question, une semaine depuis la dernière réponse d'une conseillère et toujours pas de solution apportée. Ma patience à des limites....

Edit : vu que je ne peux faire une nouvelle réponse j'édit. Madame la conseillère je vous invite aussi à lire ma réponse du 08/09. Vu que vous ne pouvez m'apporter de réponse claire je vous demande uniquement de désactivé le logiciel DLM de ma ligne.

Bonjour Julien,

La réponse vous a été apportée dès le 08/09. Nous vous invitons à en reprendre connaissance.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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